5 idées faciles pour la fête des Pères

La fête des Pères est à nos trousses et on manque souvent de temps et d’idées pour le cadeau de notre très cher paternel. Voici 5 idées rapides et faciles que vous pouvez confectionner pour l’occasion.

1. Une paire de pantoufles
IMG_6340Il ne fait plus très froid, certes, mais certaines nuits seront encore fraiches et des petites pantoufles seront encore de mise. Le patron est très simple et le résultat est très joli.

2. Un sac à bouteille de vinBouteille vin coverQuoi de plus simple que d’offrir une bouteille de vin dans une enveloppe tricotée à la main et réutilisable? Vous pouvez y ajouter des ganses pour une utilisation plus simple.

3. Un bandeau à tasse de cafécoffee mougVotre père est amateur de café? Vous pouvez lui confectionner un bandeau à tasse de café pour l’occasion. Trouver le patron gratuit ici.

4. Un étui à iPad

ipad case

Il existe de superbes patrons d’étuis qui sont faciles à tricoter et qui offrent une protection pour iPad. Et c’est vraiment facile à faire! Le patron proposé est payant, mais vous pouvez trouver une foule de modèles différents sur des sites comme Pinterest.

5. Une carte de souhait fait main

cartes

Vous n’êtes pas du genre à offrir de cadeau à la fête des Pères? Écrivez-lui vos mots doux dans une carte faite à la main. Vous pouvez faire le design qui vous plait le plus et c’est très simple.

Bonnes festivités et bon tricot!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s